Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mariage du Siècle
Archives
Le Mariage du Siècle
3 mars 2008

Le blog du siècle !

Et bien oui, il faut bien ça pour le mariage du siècle !!!

Celui de tonton Jérôme et tatate Mawelle !

Le but de ce blog tenu à l'insu des mariés est de raconter le déroulement des préparatifs organisés dans leur dos. Nous allons expliquer ici les pires crasses qui se préparent pour que leur mariage reste ... INOUBLIABLE !

Nous dévoilerons alors l'existence de ce blog aux mariés, le jour de leur mariage.

Ils pourront ainsi découvrir les résumés des réunions, les plans concoctés, les costumes réalisés, les sketchs répétés, les chorégraphies dansées, les nouvelles technologies essayées, les délires photographiés, les apéros prolongés, les gueules de bois filmées, bref : tout un programme .......

En résumé, ce blog est le journal de bord des préparatifs du mariage de Jérôme et Mawelle, n'hésitez donc pas à laisser vos commentaires, vos témoignages d'amour, vos réclamations, vos déclarations, ou encore à régler vos comptes avec les mariés qui seront ravis de lires vos messages après leur journée du 20 septembe 2008....


Découvrez Guy Marchand!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, bien joué! J'ai tellement bassiné Melinda comme quoi je voulais être en photos ds son blog à elle et maintenant j'ai mon blog à moi! Je suis super fier et un peu terrorisé de ce que je découvre
L
apparemment je suis la première à écrire un commentaire, cela tombe bien je suis la témoin...bon on est le 7 mars et ce blog me fait réaliser que le mariage approche et surtout que ma grande soeur se marit...entre nous je vous avoue que ce mariage me travaille,j'en rêve même la nuit,manue sait de quoi je parle,lol...ce n'est pas rien de voir sa grande soeur se marier mais sa y est je suis prête à organiser avec vous cet événement inoubliable et promis je ne dirait rien à manue, a bientoooo lucie
Le Mariage du Siècle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité