Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mariage du Siècle
Archives
Le Mariage du Siècle
21 avril 2008

le costume de Jérôme

Encore un nouvel épisode dans le feuilleton du futur mariage de nos deux tourtereaux (mariage auquel personne n'est encore invité officiellement.... enfin bref. Info certifiée par les vrais reporters(Gérard et Marie Andrée) Jérôme a fait le choix de son costume vendredi18 avril .Enfin je veux dire mawel a choisi le costume et jérôme a suivi !!!

Quelques annecdotes sur cet épisode:

-les deux soeurs de jérôme se sont mal comprises ,résultat seule josette est allée avec les futurs

-confidence de jérôme"là c'est le bon choix car en me voyant avec la veste sur le dos mawel a failli pleurer", eh bien ça promet pour le grand jour!

-et alors là je garde le meilleur pour la fin...Lors de la fête de JB, sur une boutade de clovis à mawel"on connait même la couleur jérôme nous l'a dit", réplque de mawel"quoi tu leur a dit", grosse boulette de jérôme"mais non de toute façon il est noir!"Il n'y avait pas assez de josette pour les boulettes voila que jérôme s'y met!!!

Mais attention c'est peut être une intox de sa part, la suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
L
Bon le choix du costume a été assez rapide et oui, j'ai donné mon avis mais Jérôme aussi le trouvait beau. Je ne suis pas QUE celle qui porte la culotte BORDEL! Lui aussi fait ses propres choix, c'est pas de ma faute si il fait toujours les mauvais!
Le Mariage du Siècle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité