Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mariage du Siècle
Archives
Le Mariage du Siècle
24 juillet 2008

Très cher papi,

Je tenais à te protéger

De ta fillancée chérie

Car je connais ses idées

Il faut que tu t'en méfie

Je viens donc t'alerter :

Gare à ton kiki !

Ce sera d'abord son jouet préféré

Ou plutôt son grigri

Ou bien même son hochet

Et quand elle aura bien rit 

Et qu'elle aura finit de s'amuser

Et bien ton petit zizi ...

Elle n'en fera qu'une bouchée !

Même s'il est très mimi,

Ne pense pas qu'elle va l'admirer.

Comme un petit sushis,

Elle va le gober !

Sucré ou salé, moi j'te l'dis :

Elle va tout le manger

Elle n'en n'aura jamais finit

De le sucer, rouler, lécher, tripoter, bouffer ...

Crois moi : gare à ton kiki !!!

Publicité
Commentaires
L
Et oui, le kiki de mon chéri est objet rare et unique. Il dort le matin, le midi, le soir et même la nuit. Le kiki de mon chéri a un peu vielli, il est un peu frépi mais c'est ça une bonne épouse: on adhère au kiki de son mari quelqu'en soit le prix!
Le Mariage du Siècle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité