Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mariage du Siècle
Archives
Le Mariage du Siècle
10 août 2008

mon beau frère

Jamais plus jamais tu seras seul, tu as trouvé ta moitié, construit ton petit chez toi et peut etre bientot un petit vinet... que du bonheur!!!

EngueuladeS ont été le centre de nos premières rencontres, que d'accrochages et de différences entre nous pour enfin se rapprocher et se comprendre

Radin, et oui tu peux l'etre mais nous te remercions pour la tournée générale du 23 AOUT

Ordinateur c'est ta passion, ton hobbie, ton passe temps, tes prises de tete avec manue, ton partage avec mon frère....

Manue ta chérie, ta minou !!!! ton regard qui se porte que sur elle me fait dire qu'on peut aimer une personne toute une vie

Et toi mon futur beau frère je ne te changerais pour rien au monde !!!

Publicité
Commentaires
L
Toute une histoire ma frangine! Je veux la remercier pour tout et pour avoir fait une grande place à Jérôme. Oui j'ai été là pour elle (ça c'est sûr!) mais elle aussi elle a assuré pour le mariage et je sais que je peux tout lui dire à ma petite soeur chéri, MERCI
L
je vous avoue que j'y suis allé un peu fort!!!<br /> mais j'aimerais que jérome vienne enfin installer le wifi à la maison et m'apprendre à mettre ma musique en mp3 et qu'il arrete de ronchonner quand je vais fumer ma clope avec manue....
P
Bon allé Lucie ... vas-y, dit nous : qu'est ce tu as à lui demander ? Pour lui lécher le cul comme ça ... c'est forcément que tu as quelque chose à lui demander .. J'éspère pour toi que ce n'est pas de l'argent parce qu'à mon avis, tu pourras lui lécher encore un bon moment ! Je rigole !
A
Trop mignon pour ton petit beau frère
Le Mariage du Siècle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité