Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mariage du Siècle
Archives
Le Mariage du Siècle
29 septembre 2008

Le plus beau jour de notre vie

On est désolé de vous répondre après 8 longs jours mais on a du mal à atterrir. J'ai encore du mal à réaliser que je suis Mme Vinet et que je remettrais ma robe de mariée pour nos 10 ans de mariage (si je rentre toujours dedans!).On a vécu un conte de fée, le rêve de beaucoup de petites filles mais c'est fini et ça me crève le coeur. Ecrire sur le blog, cela signifie qu'on en avait fait le tour et que c'était fini, que c'était le moment de faire une conclusion du 20 septembre 2008 et je n'en ai pas trop envie. C'est pas fini, je donnerais tout pour y retourner même un cour instant: revoir tout le monde autour de nous, les larmes aux yeux de mamie, la comédie musicale des copains, les gros délires des Vinet, papa chantant du Mike Brant, une noce entière criant "on en a rien à foutre", la parodie d'une famille en Or, des verres de champagne échangés, une robe de princesse qui fait "Fouhhhhhhhhhhhhhhh" quand je me tourne, un prince charmant en costume 3 pièces comme dans mes rêves, des gens qui ne se connaissaient pas avant et qui délirent ensemble, toutes les personnes qui nous ont aidés, des collègues qui pensent à nous et des visages, des sourires, des personnes qu'on ne voient pas souvent, qui habitent loin et qui sont venu nous voir même un court instant. J'en oublie sûrement mais je garde des souvenirs pour les jours à venir.

On tenais à vous remercier, vous tous pour tout ce que vous avez fait pour nous. Bon vous vous êtes bien amusé à voir le blog mais on sait que ça vous a demandé des réunions à n'en plus finir, les idées qui ne viennent pas, le trac de faire le truc prévu et que ça foire, la date qui approche et ce n'est pas fini. Tout vos efforts seulement pour nous MERCI MERCI MERCI, on l'a souvent dit mais notre plus beau cadeau ce jour là, c'était vous tous à nos côtés. C'était vos visages et vos rires autour de nous. Nous sommes devenu ce que nous sommes grâce à vous et on est ce qu'on est parce que vous êtes toujours là aujourd'hui. C'est difficile de dire juste avec quelques mots tout l'amour et l'émotion qu'on a reçu en pleine figure en quelques jours. Ce fut le plus beau jour de notre vie grâce à vous, Merci

Après toutes ses émotions, la joie et la bonne humeur doivent reprendrent le dessus. N'hésitez pas à revenir sur le blog régulièrement des surprises vous y attendront.

Attention les yeux Manue et Jé sont dans la place,

bisous et à très vite

Publicité
Commentaires
E
Encores toutes nos félicitations. Ce fut une très belle journée et vous étiez magnifique tout les deux. Vous avez eu un superbe mariage avec de très belle animations. Je te comprend manu quand tu dis que tu aimerais retourner à cette journée même que quelques minutes car j'ai ressenti la même chose après mon mariage. Alors petits conseil au future mariée "PROFITER A FOND DE CETTE SUPERBE JOURNEE" Encore une fois vous étiez magnifique!
L
Je me doutais que j'en oublierais mais comment veut tu oublier le spectacle du plus grand duo de danseurs de l'année 2008. Couple à la ville et couple à l'écran, Thierry et Mel se sont mariés il y a 5 ans. Leur talent artistique n'a cessé de s'accroîre depuis ce jour. On les considère dans le monde comme le couple le plus original et talentueux de leur génération. Rien ne peut les détrôner et nous garderons longtemps en mémoire le plus beau cadeau qu'ils nous aient offerts: leur semence, leur flux, leur virtuosité, leur magnifique prestation scénique.....BRAVO.....BRAVO....BRAVO!
P
wahououououou !!!!!!!! On attend que ça nous des surprises !!! Par contre juste comme ça : le schow des gilberts t'en fait quoi ??? Il était pas unique celui là ???? Bref, passons ...
Le Mariage du Siècle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité