Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mariage du Siècle
Archives
Le Mariage du Siècle
5 octobre 2008

A notre tour maintenant

Vous êtes tous beaucoup amusé à notre insu. On a découverts des photos d'adolescents plutôt.... comment dire ...... démodées? et bien croyez-vous vraiment qu'un mariage nous a rendu plus adultes, responsables et calmes et bien pas vraiment. Si Jérôme et moi nous nous sommes bien tenu, conscient de nos nouvelles obligations, d'autres sont restés de grands enfants. Ils ont cru pouvoir enchaîné trois de folles fiesta non stop mais on est plus tout jeunes et nos chers amis et familles nous ont laissés des "perles" en matière de photos. A notre tour de participer au concours de photos pour gangner un apéro chez Alex:Mariage_21_09_08_005

Comme c'est beau l'amour entre potes,

c'est là qu'on sait vraiment sur qui compter pour faire l'oreiller

Mariage_21_09_08_053

L'état du témoin est pitoyable!

Mariage_21_09_08_155Se laisser écrire ainsi sur la figure

par ALEXANDRA DELAIRE!

Et oui les gars, on a plus 20 ans et

ça se voit! Les effets dévatateurs de l'alcool!

Mariage_21_09_08_123Alors là, je vous présente la maitresse de Jérôme. En effet, Monsieur Chauvin s'est glissé de façon secrète dans le lit conjugale dès le dimanche soir et il a passé la nuit avec mon tendre et affectueux époux pas du tout consentent. Du coup, la vengance a été immédiate de la part de sa future et tendre à lui. Et en prime Monsieur a eu le droit d'aller chercher le pain dans le bourg le lendemain matin avec un vélo et son maquillage. Résultat: les gens ont cru que c'était son enterrement de vie de garçons...................................

Mariage_21_09_08_160Le problème après tant de joies et de folies, c'est que le retour à la réalité est TRES TRES PENIBLE

et ça se voit sur les visages!

Le Chapitre 1 du résumé de l'après mariage du siècle est terminé. Ne manquez pas les prochains épisodes: la mort de Cassie et le désarroit de tous, le ramassage des bancs, l'ouverture des cadeaux .... et j'en oublie, à très vite

La mariée

Publicité
Commentaires
M
euh rectificatif : c'est pas mélinda qui signe le commentaire précédent mais bien Thierry ... Monsieur Thierry GILBERT oui madame !
M
non non ton wisky venait de leadl car je suis jamais malade avec de la bonne marque et même après 10 verres d'afilés madame la future mariée et oui tatate ce n'est plus toi ( et ça sa fait mal !)
A
Ok la famille Gilbert vous avez gagner l'apéro quoique ça ma fait chier de payer du wisky à 20 euros la bouteille pour le retrouver dans un fossé entre chauché et les essarts....
M
hey Alex c'est pas pour toi le coup de gueule : tu es celle qui poste le plus d'article, qui laisse régulièrement des commentaires et surtout celle qui a trouvé tous ce sjeux concours qui ont maintenus le blog en vie et amuser la cavalerie ! D'ailleurs, en parlant de concours c'est pas nous qui avons gagné l'apéro ???? ...
A
ET ben quand tu gueules tu gueules <br /> Bon ok je m'excuse j'avais pris quelques RTT apres le mariage mais je suis de retour et très énervé de voir que cette pét....de mariée princesse puisse afficher ses amis et sa famille dans des états plus que lamentables alors qu'ils se dévouaient pour rester tous les soirs afin que la mariée ne fasse pas le gueule.Et oui ma chère manu j'ai été forcé de boire du piper à 6h du mat juste pour te dire et te redire que tu étais la plus belle des princesse dans ta robe GOLD .<br /> J'ai joué mon role de demoiselle d'honeur jusqu'au bout moi<br /> Alors je ne tolererai aucune critiques ou photos comprometantes sur ma personne<br /> Sinon je continu a débaler a ton sujet ma chère copine et même pire psychologiquement je commencerait a parler de mon mariage et du fait que maintenant c'est moi la future princesse et toi c'est FINI<br /> Alors prends garde a toi
Le Mariage du Siècle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité